Once Upon A Time™: Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 un jour une rencontre [pv Meredith Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 9:41

Depuis combien de temps Melinda marche en silence, comme un automate passant inaperçut? Depuis combien de temps n'a telle pas manger? La réponse est très certainement depuis plusieurs jours. Depuis ce fameux accident le jour où sa famille d'accueil voulait l'a renvoyer à l'orphelinat. Vous ne verrez aucune larme dans son regard. Melinda ne sait pas ce que sait que d'avoir mal. Même si elle a des plaie béante sur sont front et sur ses bras et jambes elle continus d'avancer. Le soleil est entrain de se lever sur Seattle. Melinda vient délire domicile contre un arbre dans le but de se reposer un peu et d'arrêter un peu le sang qui continus de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 10:56

Même si l'aube se lève à peine sur Seattle, et que la nouvelle résidente du Seattle Grace Mercy West n'avait plus à se lever aussi tôt pour aller travailler, Meredith était déjà en route pour l'hôpital. Depuis la fusillade de l'hôpital, le sommeil de la jeune femme était perturbé en permanence, revoyant cet homme tirer sur Derek, l'opération que Christina avait réalisée de force...

Par soucis de rapidité, Meredith traversait la promenade de santé, sa voiture étant tombée en panne ce matin même, la marche avait été sa seule solution. Et ce fut une chance, puisque sans cela, elle ne serait pas passée par le parc, et ne serait pas tombée par le plus grand hasard sur cette enfant, assise contre un arbre, le corps torturé. Meredith regarda alors autour d'elle et ne vit aucune personne semblant à la recherche de son enfant. Elle s'approcha alors de la petite fille, et s'agenouilla devant elle.


Bonjour toi, dis moi, où sont tes parents, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:01

Une voix toute douce fit relever la tête de melinda pour croiser le regard d'une dame. Elle semblait gentille. Melinda a perdu l'habitude qu'on lui parle gentiment. Instinctivement Melinda ramena ses jambes tout contre elle avant de répondre tout bas

"Ils sont dans la troisème allée au cimetière il y a des fleurs bleus et blanches mais je ne sais plus le nom des fleurs. Mes autres parents enfin ceux que j'avais je ne sais pas où ils ont atterient après que le camion est rentrée dans la voiture."

C'est après un moment où Melinda repprend


"Je m'appelle Melinda et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:05

Quand la réponse fut faite, Meredith se tourna de nouveau un peu partout, elle n'avait pas eu le temps d'écouter les informations ce matin et ignorait tout de cet accident. Elle ne paniqua cependant pas en comprenant que à présent, cette petite avait besoin d'une surveillance et qu'elle était la seule à pouvoir la lui donner. C'est donc avec un sourire qu'elle voulait rassurant qu'elle la regarda.

Je m'appelle Meredith, et je suis médecin dans un hôpital tout près d'ici, on pourrait y aller ensemble pour te soigner, et après on trouvera tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:11

Trouver ses parents? De toute manière se n'est pas la peine de chercher car ils voulait l'a ramener à l'orphelinat. Melinda fixa cette dame qui vient de lui dire qu'elle est médecin et qu'elle travail dans un hopital pas loin d'ici. C'est tout bas qu'elle dis

"c'est pas la peine ils ne veulent plus de moi. Ils ne veulent pas de quelqu'un qui ne sent pas la douleur."

Melinda repprend


"Mais j'espère qu'il ne sont pas mort quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:18

Meredith fut alors persuadée d'avoir mal entendu, après tout, Mélinda avait parlé tout bas, c'était possible.

Je ne pense pas, ma puce, mais si c'est vrai, alors nous te trouverons une meilleure famille...

Meredith approcha lentement sa main du visage de l'enfant afin de regarder cette plaie ouverte sur son front.

Dis moi Mélinda, que veux tu dire concernant la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:22

que veut elle dire concernant la douleur. Voilà cette éternelle question. En générale Melinda fait tout pour l'éviter mais aujourd'hui elle sait qu'elle peut dire la vérité sans aucun problème. Elle vit la dame mettre sa main vers son front.

"Quand je tombe ou quand je saigne je ne m'en rend pas tout de suite compte. ça ne me fais pas mal, mon sang il peine à sécher tout seul. là je sais que je saigne à la jambe mais ça ne me fait rien du tout mis à part que je commence à être un peu fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:24

Et bien voilà un cas que le Dr Robbins sera enchantée d'avoir, voir même Derek. Mais ce qui concernait pour l'instant Meredith c'était de la soigner, et de la laisser reprendre des forces. La résidente se leva alors et tendit la main à la petite.

Je connais un endroit parfait pour toi te reposer, on pourra également te soigner et te donner à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:32

Melinda ne comprenait pas pourquoi cette dame était aussi gentille avec elle en connaissant son problème. C'est un peu hésitante que Melinda mit sa petite main dans celle de cette dame. Elle ne savait pas où elle allait l'emmener mais elle se sentait en confiance avec elle. Comme protégé. Elle dit

"D'accord je veux bien venir avec toi. Tu est gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:34

Meredith eut un sourire alors, même si la petite était hésitante c'était bien normal après tout, il ne fallait pas être psy pour comprendre qu'elle en avait déjà bavé malgré son jeune âge. Meredith prit alors la direction de l'hôpital avec la jeune Mélinda.

Si ça te tente, il y a une boulangerie de l'autre côté de la rue, ils font les meilleurs croissants du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:38

Bien que Melinda est faim elle n'a pas la moindre petite pièce dans ses poche et elle ne pense pas que ça soit une très bonne idée de manger. Elle dit tout bas

"Non merci je n'ai pas très faim en ce moment."

Ce qui n'est pas entièrement faux non plus. Là tout de suite maintenant elle rêve plus d'un endroit calme pour pouvoir dormir un peut qu'autre chose. Au fil de ses pas Melinda s'efforçait de marcher droit mais ses jambes ne semblaient plus trop lui obéir comme elle le voulait. Elle demanda

"On peut faire une petit pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:41

Meredith fut surprise malgré tout de sa réponse, n'imaginant pas la moindre seconde que la petite pensait devoir payer ce croissant. Mais quand elle lui demande de faire une pause, la résidente s'exécuta. Lui désignant alors un banc tout près d'elles.

On a tout notre temps...

Et même si la petite ne parvenait plus à marcher, Meredith la prendrait dans ses bras, on voyait facilement qu'elle ne pesait pas le poids normale pour une enfant de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:46

avoir tout son temps. Melinda n'a jamais entendut quelqu'un lui dire de prendre son temps bien au contraire. C'est avec cette dame qu'elles allairent s'asseoir sur le banc non loin. Melinda ne put s'empecher de dire

"merci"

Doucement elle posa sa tete contre l'épaule de cette dame. Elle se sentait si fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:48

Meredith la regarda alors, pas vraiment habituée de ce genre de rapprochement, en plus avec une enfant, elle était assez gauche avec les enfants. Mais elle la laissa faire, venant passer un bras autour d'elle, pour la garder tout contre elle. De plus en plus inquiète pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:56

au fur et à mesure des minutes qui passe Melinda commença à laisser ses petits yeux se fermer. Elle se sentait si épuisé. Est ce à cause de ses blessures? Propablement. à moitié somnolente elle dit tout bas

"J'ai tellement envie de dormir...désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 11:57

Bon cette fois, elles n'avaient plus le temps, Meredith se leva et prit l'enfant dans ses bras, se montrant toujours aussi calme, en la serrant doucement dans ses bras.

Ce n'est rien ma puce, dors... je m'occupe de toi!

Et elle reprit alors sa route, en gardant l'enfant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:01

Melinda n’opposa pas de résistance quand elle se sentit soulevé du sol. Bien qu’en règle général elle déteste être porté de la sorte par une tiers personne. Elle sait que dans son état de toute manière elle n’arriverait pas à opposer grand choses. Elle se contenta d’articuler

« Merci………… »

Bien qu’elle lutte pour garder un minimum ses yeux ouvert Melinda sent l’air frais venir lui balayer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:03

Meredith opta alors pour un silence totale, préférant la voir s'endormir et reprendre un peu de force. Par chance pour elle, la sortie du parc fut assez rapide et elle le savait, l'hôpital se rapprochait de plus en plus d'elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:09

Melinda savoura le silence qui règne autour d'elle. Lentement elle s'endormit totalement enfin pas longtemps car bientôt elle sentit quelques choses de mouillé et de froid tombé sur elle. Il pleut? C'est bizarre car le soleil semblait vouloir bien brillé. Tout en ouvrant un oeil elle dit

"Il pleut?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:11

Meredith eut un sourire attendri aux paroles de la petite, venant la regarder à sa question.

Non ma puce, c'est une fontaine qui t'éclabousse...

Hélas, la résidente ne prit pas le temps d'observer la dite fontaine, elles étaient face à l'hôpital et Meredith entra sans tarder, immédiatement deux infirmière arrivèrent pour prendre l'enfant et s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:17

L'eau d'une fontaine. C'est donc cela l'origine de cette haut mouillée et froide. Rassurer Melinda ré-ouvrit les deux yeux. Elles ne semblent plus très loin de l'hopital où travail la dame. Du reste Melinda fut prit en charge une fois arrivé à destination. Melinda se laissa faire tout en essayant de garder le contact visuel avec la dame qui l'avait amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:19

Une fois la petite totalement prise en charge, Meredith avait le choix, partir aux vestiaires et commencer sa journée normalement, ou rester avec la petite. Il fut un temps, Meredith aurait choisi la première option et également la plus logique, mais cette fois, il n'en fut rien, et Meredith se fraya un chemin jusqu'à Mélinda, toujours souriante, en reprenant la main de la petite.

Tout se passera bien, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:45

Même si on utilise tout les mots pour la rassurer, pour lui dire que tout se passera bien, Melinda a peur au fond d'elle. Elle sait que rien n'est jamais simple dans la vie. Cependant elle est reconnaissante envers cette dame qui est là, qui n'est pas partit bien qu'elle aurait put car elle a surement beaucoup de travail.

"Tout va bien se passer? Rien ne se passe bien, tout est compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey

Résident en chirurgie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012
Où êtes-vous ? : A l'hôpital...


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 13:47

Là, Mélinda marquait un point, c'est vrai que la vie n'est pas facile, bien loin de là, mais Meredith n'irait pas le confirmer devant une enfant de son âge.

Je vais rester avec toi, d'accord, et je te prouverai que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Abbot

Melinda Abbot


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012


un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] EmptySam 2 Juin - 17:14

Elle dit qu'elle veut rester avec moi. Elle semble bien sincère contrairement à certaine personnes qui m'ont fait des promesses par le passé. C'est après un moment que je dis tout bas

"D'accord on verra bien..."

Du sang commença à ruisseler de mon nez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: un jour une rencontre [pv Meredith Grey]   un jour une rencontre [pv Meredith Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour une rencontre [pv Meredith Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meredith Grey
» Meredith Grey [En Cours]
» Lexie Grey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time™: Saison 1 :: La Ville de Seattle :: && Seattle Park :: La Promenade de Santé-
Sauter vers: