Once Upon A Time™: Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teddy Altman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan

Titulaire {Chirurgien CardioThoracique}

Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Où êtes-vous ? : En Enfers


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Veuf(ve)
{ Votre famille? Vos amis? }:

Teddy Altman Empty
MessageSujet: Teddy Altman   Teddy Altman EmptyMer 30 Mai - 14:39

Teddy Altman Avafo10

© Crédit de l'avatar
IDENTITY CARD
THEODORA "TEDDY" ALTMAN ;;
Feat Kim Raver
♦ Age : 37 ans
♦ Lieu de naissance : Texas
♦ Métier : Chirurgien Cardio Thoracique
♦ Traits de caractère : Teddy est une femme assez douce, mais c'est une dur à cuire, battante et discipliné, aussi loyal que déterminé, depuis la mort de son mari, elle est très sensible mais bosse encore plus dur pour n'avoir pas à faire face.
♦ Manies :
♦ Physique : Teddy est mince et grande, elle est élancé et possède un sourire ravageur.
♦ Un signe particulier ? ECRIRE ICI

MY STORY

Teddy Altman a étudié à la University of Texas Southwestern Medical Center. Elle était titulaire à Columbia et a quitté son travail pour s'enrôler dans l'armée après que sa meilleure amie fut tuée lors de l'attentat du 11 septembre. C'est à Bagdad qu'elle rencontra Owen Hunt.

C'est grâce à Owen Hunt que Teddy intègre l'hôpital du Seattle Grace Mercy West. La considérant comme la "Déesse de la Cardio" il l'amène en tant que "cadeau" pour Cristina Yang. Cette dernière, d'abord excitée à l'idée d'avoir un nouveau professeur, questionne rapidement les aptitudes du Docteur Altman, n'ayant jamais entendu son nom auparavant. Cependant, elle change rapidement d'avis en voyant Teddy diagnostiquer un asthme cardiaque chez un enfant en lui posant à peine trois questions. Teddy autorise Cristina a assister à l'intervention. Bien que des complications interviennent, Teddy reste extrêmement calme et indique à Cristina comment résoudre le problème.

Après avoir admis qu'elle est très amoureuse d'Owen, bien que celui-ci lui dise qu'il aime Cristina, Teddy assigne à celle-ci, sa première chirurgie cardiaque en solo. Alors qu'elle a des difficultés pendant l'intervention, Teddy refuse d'aider Cristina, afin qu'elle puisse repousser elle même ses propres limites. L'opération est un succès mais Owen questionne les intentions de Teddy quant à avoir laissé Cristina sans aide pour une telle intervention. Sans voix, Teddy décide de quitter les lieux mais est arrêtée par Cristina qui la supplie de rester. Elle a besoin de quelqu'un pour lui enseigner, personne n'a jamais cru autant en elle. Teddy lui avoue qu'elle ne peut pas rester et qu'elle veut Owen. Cristina lui répond alors, sans réfléchir, qu'elle peut l'avoir, pourvu que Teddy reste. Owen dit à Cristina qu'elle ne peut pas l'échanger de cette manière et qu'ils sont importants l'un pour l'autre. Ils restent ensemble, Teddy reste au Seattle Grace mais refuse de prendre Cristina dans son service bien que le travail efficace de cette dernière lui manque.

Teddy et Arizona Robbins deviennent bonnes amies et cette dernière arrange le coup avec Mark Sloan afin que Teddy puisse oublier Owen. Bien qu'ils prennent tous les deux énormément de plaisir, leur relation n'est pas exclusive, Mark étant encore amoureux de Lexie et Teddy, d'Owen. Leur relation prend fin lorsqu'elle surprend Mark et Reed Adamson ensemble au lit. Elle ne semble cependant pas affectée par cette "rupture".

Vers la fin de la saison, elle joue son poste car elle est compétition avec un autre chirurgien très renommé. Cristina demande à Owen de glisser un mot favorable à Derek Shepherd. Mais Owen, confus par rapport aux sentiments qu'il éprouve pour Teddy, conseille à Derek de choisir le Docteur Evans au lieu de Teddy. (De cette manière, Owen n'aurait plus à s'occuper des problèmes qu'il a avec Teddy) Le docteur Evans décline l'offre et Teddy reçoit officiellement la place de titulaire en chirurgie cardio-thoracique.

Lors de la fusillade, Owen doit faire un choix: rester dehors avec Teddy ou retourner dans l'hôpital pour retrouver Cristina. Owen choisit Cristina et Teddy lui dit qu'elle comprend, que c'est normal de choisir. Elle l'aide à contourner la police afin de rentrer dans l'hôpital.

Teddy est un excellent professeur c'est ce qui a permit à Cristina de sauver, seule, la vie de Derek Shepherd.

Quelques mois après la fusillade, Teddy semble avoir oublié Owen. Elle a une relation avec Andrew Perkins, le psychologue spécialisé dans les traumatismes, qui est là afin de vérifier si tous les médecins sont apte psychologiquement à reprendre du service. Teddy, qui a été rapidement autorisée à travailler avant l'arrivée d'Andrew, s'est remise assez vite de la fusillade. Elle et Owen en ont vu d'autres en Irak. Andrew lui plaît beaucoup mais craint de l'ennuyer en parlant trop, qu'il pense qu'elle le prenne pour son psy. Elle s'était promise de ne pas s'attacher à lui, étant donné qu'il n'est que de passage en ville. Mais ce n'est pas le cas car elle est affectée lorsqu'il quitte la ville, lui disant qu'elle fait de mauvais choix en s'attachant à des hommes indisponibles et qu'elle mérite beaucoup mieux.

Cristina, quant à elle n'est plus capable d'opérer, traumatisée par la fusillade. Teddy se sent responsable car elle a cru que laisser opérer Cristina fera du bien à cette dernière. C'est le contraire qui se produit.

Teddy ressent alors le besoin de faire une bonne action et rencontre un patient de Richard Webber, Henry, atteint de la maladie de Von Hippel-Lindau. Celui-ci a une tumeur sur sa glande surrénale qui peut provoquer une crise de l'hypertension et le tuer à tout moment. Le problème est que Henry a été hospitalisé plus de deux cents jours ces trois dernières années et qu'il a subi onze interventions, son assurance maladie a expiré il y a un certain temps. Teddy demande a Webber de l'opérer pour retirer son phéochromocytome aux frais de l'hôpital mais ces soins requiert un budget que l'hôpital ne peut pas se permettre. Après une demande infructueuse au conseil d'administration, Henry est sur le point de quitter l'hôpital quand Teddy lui propose de l'épouser afin qu'il profite de son assurance à elle. Il refuse d'abord la proposition mais Teddy joue la carte du Serment d’Hippocrate et Henry finit par accepter. Ils se marient lors d'une cérémonie express.

Avec le temps il semblerait qu'une amitié se soit formé entre eux. Teddy a un rencart avec un dénommé William. La situation devient embarrassante voire drôle quand Henry arrive à l'hôpital pour passer quelques tests. Après avoir discuté pendant une heure dans la salle d'attente avec William, Henry finit par dire à Teddy qu'elle mérite beaucoup mieux.

Quelques semaines plus tard Henry est retrouvé inconscient dans la rue. Il est amené d'urgence à l'hôpital où les scans révèlent qu'il a une tumeur près du cœur. Teddy est énervée car sachant qu'il avait des douleurs à la poitrine, il ait décidé d'aller faire du jogging. Sous antalgiques, il avoue a Teddy qu'il a des sentiments pour elle, ce qui conduit le Chef à refuser qu'elle l'opère. Cristina fera l'intervention pendant que Teddy supervisera. Alors que Cristina est sûre de réussir l'intervention, Teddy panique sans arrêt. Quand la
tension d'Henry augmente brutalement, prise de panique, elle crie après Cristina qui lui rétorque qu'elle a la situation en main et que Teddy devrait arrêter de se comporter comme une épouse apeurée. Après l'opération, Henry dit à Teddy que ce qu'il a dit précédemment sous morphine, il le pensait vraiment, si pas plus. Teddy le repousse en disant que le sentiment n'est pas réciproque et que ce qu'il y a entre eux n'est pas réel mais que ce n'est qu'une belle histoire.

Teddy et Cristina ont un désaccord sur la façon d'opérer Callie. Cristina passe au dessus de Teddy et demande l'autorisation à Owen et au chef d'opérer. Owen refuse mais lors de l'intervention, Cristina prend les devants et opère Callie à l'aide d'une technique que Preston Burke lui a enseigné. L'opération est un succès mais Teddy annonce à Cristina que dorénavant, elle ne sera plus son mentor. Elle ne peut pas être son professeur si cette dernière refuse de l'écouter. La retirant de son service depuis plus de 3 mois, Cristina demande à Owen de glisser un mot en sa faveur à Teddy. Cette dernière refuse en disant à Owen que Cristina doit apprendre qu'elle a eu de la chance et qu'elle aurait très bien pu tuer Callie. Dans l'épisode 21, Cristina en a assez d'être tenue éloignée du service d'Altman et vole un patient. Au final, elle fait l'intervention (au grand dam de Teddy) qui est un succès mais Owen lui annonce qu'elle n'a pas les prérogatives pour être chef des résidents.

A côté de cela, l'amitié entre Teddy et Henry se développe. Henry ayant un malaise, appelle Teddy. C'est ainsi, qu'après chaque rencart, Teddy passe chez Henry avec les "restes" de son dîner afin de parler de la multitudes de mauvais rendez-vous qu'elle accumule. La complicité entre les deux grandi et Henry décide de faire délicatement le premier pas en lui préparant un dîner aux chandelles. Teddy, comme à son habitude va chez lui après son rencart mais malheureusement pour Henry, la soirée de Teddy s'est très bien passée. En effet, cet épisode marque le retour d'Andrew Perkins Teddy dit à Henry qu'elle ne peut pas rester Andrew l'attendant dans sa voiture. Henry l'encourage gentiment et lui dit qu'elle devrait aller.

Lors du mariage de Callie et d'Arizona, Teddy y assiste avec Andrew. Ce dernier lui annonce qu'on lui a offert un poste permanent dans un hôpital militaire en Allemagne et lui demande l'accompagner. Teddy en parle avec Henry et lui dit que ce n'est sûrement pas une bonne idée, elle a trop de responsabilités ici, son contrat, ses étudiants, et Henry. Celui-ci, comprenant que les choses avec Andrew deviennent plus que sérieuses, demande à Webber s'il peut participer à son essai clinique sur le diabète afin qu'il puisse trouver du travail et avoir sa propre assurance. (Le but étant que Teddy cesse de le voir juste comme un patient) Richard, voyant que Henry est amoureux de Teddy et qu'il est difficile de "gagner" contre Andrew, accepte qu'il intègre son essai clinique. Le temps que Henry annonce à Teddy qu'il a récupéré son ancien travail, celle-ci lui dit qu'elle a accepté de partir en Allemagne. Afin de cacher sa peine,Henry demande à Teddy de divorcer. Lors du dernier épisode de la saison après une dispute entre eux Teddy l'embrassera ce qui laisse penser que leur mariage deviendra "réel". Teddy finit par quitter Andrew pour vivre un vrai mariage avec Henry, même si la maladie chronique est lourde au quotidienne, ces deux là s'aiment.. Malheureusement après une dispute, elle le retrouve en sang dans leur cuisine, les évenèments s'enchaineront alors très vite, et Henry meure sur la table, Teddy restera des heures au bloc sans le savoir, quand elle l'apprendra, elle sera complètement détruite par cela et ne pardonnera pas à Owen de lui avoir mentit.

Aujourd'hui Teddy doit vivre avec la mort de son mari, elle a parfois du mal mais c'est une battante et elle tente de faire face. .
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Altman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Teddy Altman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time™: Saison 1 :: Grey's Anatomy : Administration :: && Carte d'Identité-
Sauter vers: