...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derek Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Gold

avatar

Titulaire {NeuroChirurgien}

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: Derek Shepperd   Mer 30 Mai - 14:07


© Crédit de l'avatar
IDENTITY CARD
DEREK SHEPPERD ;;
Feat Patrick Dempsey
♦ Age : 39 ans
♦ Lieu de naissance : Seattle
♦ Métier : Neuro Chirurgien
♦ Traits de caractère : Derek est d'un naturel calme et souriant, reputé pour être arrogant, c'est surtout un battant et un mystère, il parle peu de lui et peu se mettre dans un colère noir à un point de non retour.
♦ Manies : Des tas, c'est un chirurgien!
♦ Physique : Derek est connu pour être le docteur Mamour, brin, l'oeil clair, les cheveux parfait, le sourire coquin même son air grave lui donne un air sexy.
♦ Un signe particulier ? ECRIRE ICI

MY STORY
Derek Shepherd est considéré comme le meilleur neurochirurgien des Etats-Unis, voire même du monde entier.

Il est issu d'une famille de cinq enfants: lui et ses quatre soeurs; Nancy (obstétricienne), Kathleen (psy), Amélia (neurochirurgienne) et une autre dont on ne sait rien. Sa mère, Carolyn Shepherd était infimière dans l'armée, et son père a été tué par deux hommes qui braquaient sa boutique.

Tout d'abord élève de Richard Webber, il s'est installé à son propre compte à New York avec son meilleur ami, Mark Sloane. Mais, lorsqu'il découvre que son meilleur ami couche avec sa femme, Addison, il décide de prendre le poste de titulaire en neurochirurgie au Seattle Grace. Il vient en réalité pour obtenir la place de chef de Richard.

C'est alors qu'il rencontre Meredith Grey, une jeune interne très prometteuse dont il va tomber amoureux. Malheureusement pour eux, Addison revient dans l'espoir de récupérer son mari.

Derek accordera une seconde chance à son mariage, mais sa tentative se soldera par un échec et il divorcera d'Addison. C'est le début d'une nouvelle relation avec Meredith qui va se révéler être chaotique entre les différents problèmes de Meredith, les ruptures et la relation "sex and moqueries".

Alors qu'il est le nouveau chef de l'hopital, une fusillade eclate et il se prends un balle, il est sauvé in extremis par Cristina mais elle en ressortira traumatisé et Meredith comprendra qu'elle l'aime mais voilà cela ne suffit pas et le couple est toujours en stand by..

Du point de vue professionnel, Derek nous a prouvé à mainte reprise son immense talent comme lors de l'opération sur les frères siamois ou encore lors de l'opération d'Izzie. Il a également mené, avec l'aide de Meredith, un essai clinique sur un certain type de tumeur supposée inopérable qui s'achévera sur un franc succès. Il se rend compte, que sans Meredith, il ne serait pas arrivé.

S'il est aujourd'hui un homme au physique plus qu'avantageux, ce n'était pas le cas lorsqu'il était au lycée. Comme il l'avoue à Miranda il jouait du saxophone dans l'orchestre du lycée, avait de l'acné et une coupe affro vu qu'il ne connaissait pas les produits capillaires à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Derek Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time™: Saison 1 :: Grey's Anatomy : Administration :: && Carte d'Identité-
Sauter vers: