...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mark Sloan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan

avatar

[Admin] Titulaire en chirurgie Plastique

Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2012


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: Mark Sloan [En cours]   Ven 11 Mai - 12:52


© Crédit de l'avatar
IDENTITY CARD
Mark Sloan ;;
Feat Eric Dane
♦ Age : ECRIRE ICI
♦ Lieu de naissance : New York, le 16 mai
♦ Métier : Titulaire en chirurgie plastique
♦ Traits de caractère : Accueillant, Mark n'est pas le genre de gars où on marche sur les pieds, bien au contraire. Il est difficile de lui résister, fille ou mec d'ailleurs, mais à vrai dire... on l'aime ou on le déteste. Il est assez vantard, il sait ce qu'il vaut, et ne se gênera pas pour le dire rapidement. Il a également de beaux problèmes d'orgueil. On n'y touche pas, ou sinon, c'est très mal parti pour la personne qui aura osé faire une quelconque remarque à l'homme. Il est également très infidèle, incapable d'être stable avec une même femme. Il n'a d'ailleurs eu qu'une seule relation "sérieuse" avant Lexie, avec Addison Montgommery-Shepperd, l'ex-femme de son meilleur ami, qu'il a finalement trompée à tout bout de champs, comme toutes les autres. Il n'est pas forcément un type bien, surtout qu'il déteste qu'un interne, par exemple, s'adresse à lui de manière trop familière ou ne l'appelle pour rien. Il ne montre aucun respect pour eux, et les rembarre vite-fait, préférant oublier carrément qu'ils existent et qu'il est passé à leur place auparavant... et finalement, il n'y avait pas si longtemps que ça non plus.
Il est également assez.. "pervers". Il couche avec pas mal de femmes, allant parfois même jusqu'à coucher avec sa meilleure amie Callie, par exemple. Il ne résiste pas facilement à une fille sexy, même s'il s'est juré pendant des jours et des jours de ne pas craquer. Il n'y arrive pas. Et après, il regrette, et il culpabilise pendant plusieurs jours. Mark finira tout de même par tomber sous le charme de Lexie Grey, la demi-soeur de Meredith, qu'il surnommera "Mini-Grey"
♦ Manies : Coureur de jupon, en toutes circonstances... mais tout peu changer...
♦ Physique : Grand, beau, musclé, un sourire ravageur, et accessoirement le Dieu suprême au lit, voilà comment toutes les infirmières du service de chirurgie vous décriront le Dr Sloan. Elles sont toutes folles de lui, et ce n'est pas vraiment étonnant. Du haut de son mètre 90, Mark pèse 88 kg de muscles, car il entretient son corps régulièrement. Ca lui permet également d'évacuer les sombres pensées qu'il peut avoir. A l'approche de la quarantaine, l'homme a les cheveux qui grisonnent, et après en avoir pas mal souffert au tout début, il l'accepte maintenant parfaitement, comprenant que ça en rajoute à son charme. Ses yeux sont gris, qui tirent vers le bleu clair. Son sourire en a déjà fait craquer plus d'une, cela lui donne l'air d'un gamin qui vient de faire une connerie, alors que ce n'est pas forcément le cas. Enfin, côté vestimentaire, si vous venez à l'hôpital, vous ne le verrez pas habillé autrement qu'avec son "pyjama" bleu signalant qu'il est titulaire en chirurgie, et sa blouse blanche dans laquelle il a tout ce dont il a besoin. À l'extérieur, il est très régulièrement en jeans-tee-shirt-basket, et accompagne le tout de son habituelle veste en cuir lorsqu'il fait trop froid...

♦ Un signe particulier ? ECRIRE ICI

MY STORY
Mark Sloan n'est plus le meilleur ami de Derek Shepherd depuis que ce dernier l'a surpris au lit avec sa femme Addison. D'un naturel coureur, Mark s'attache pourtant à elle et entreprend de la suivre à Seattle. Mais Addison est bien décidée à sauver son mariage : à ses yeux, Mark n'a plus aucune importance. Très vitre surnommé " Docteur Glamour " pour son succès auprès de la gente féminine de l'hôpital, son arrogance lui vaut néanmoins quelques inimitiés.

Mark cherche constamment à marcher sur les plates-bandes de Derek. Cherchant à récupérer Addison, il se met aussi en tête d'entrer dans la course à la succession de Richard Webber. Mais bien qu'incontestablement talentueux, Richard Webber refuse de le choisir.

Par ailleurs, si sa nature de don juan invétéré lui vaut quelques relations épicées, ayant un grand succès auprès des infirmières, il reste très malheureux en amour. La gente féminine lui préfère le charme du doux Dr Sheperd. Après Addison et un léger flirt avec Meredith, vient Callie, avec qui il se contente d'avoir une relation purement sexuelle: celle-ci veut d'abord sauver son mariage et par la suite, tombe amoureuse d'Erica. Il va d'ailleurs être attiré par cette dernière mais va vite se faire rejeté, pour devenir simplement son meilleur ami. Même les infirmières vont se monter contre lui !

Mark Sloan a cependant un grand sens de la loyauté. Il va essayer de renouer avec Derek, qu'il considère toujours comme son meilleur ami, et veut effacer le passé et il finira par y arriver enfin.

Mark finira par tomber sous le charme de Lexie Grey, la demi-soeur de Meredith, qu'il surnommera "Mini-Grey". Mais pour le moment elle semble indifférente à son charme, mais il ignore qu'elle n'a tout simplement pas remarqué. Mark ignore comment lui faire comprendre qu'elle lui plait.

_________________

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mark Sloan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time™: Saison 1 :: Grey's Anatomy : Administration :: && Carte d'Identité-
Sauter vers: