Once Upon A Time™: Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Contexte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Blanchard

Mary Blanchard

[Admin] Interne en deuxième année

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Où êtes-vous ? : ICI!!


The G.A. Identity
{ Votre métier }:
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

#Contexte !! Empty
MessageSujet: #Contexte !!   #Contexte !! EmptyJeu 10 Mai - 16:32

#Contexte !! Zimona_GA_s01e01_02 #Contexte !! Greys4 #Contexte !! Grey #Contexte !! 60713


Oubliez ce que vous savez sur votre série préféré.. Aujourd'hui nous allons tout mélanger, tout bousculé..

Vous étiez sur de tout savoir sur Grey's Anatomy.. Moi je vais tout changer! Bienvenue au Seattle Grace Mercy West, un hopital universitaire, lieu de vie, lieu de drame, lieu d'amour..
Lexie vient d'entamé sa deuxième année en internat de chirurgie, peu à peu elle crée des liens avec sa demi soeur mais ce n'est pas facile, heureusement elle est soutenu par ses amis et par l'équipe médicale, à côté de cela Mark, le meilleur ami de Derek et de Callie, est sous le charme de la jeune interne.. Mais tellement dans la lune, Lexie ne voit toujours rien..

Quand est-il de Meredith et Derek, celle ci vient de devenir resident et enfin elle possède un peu plus de libertés, entre eux et c'est un éternel Je t'aime moi non plus et autant dire que Derek en a marre d'attendre que celle ci s'engage enfin. Meredith est d'ailleurs toujours fourré avec Cristina qui elle vient à peine de rencontrer Owen...

Teddy vient de perdre son mari, un patient mort sur la table pendant une opération qu'à pratiqué Cristina, elle s'en remet difficilement et se noie dans le travail et ne parle plus à Owen qu'elle tient pour responsable.

Callie, toujours aussi proche de Mark, est celibataire depuis longtemps, elle rêve d'avoir un bébé et sent que la nouvelle venue à l'Hopital, le Dr Arizona Robbins, lui tourne autour.

Quand à Izzie et Alex, à peine mariés, ils semblent sur le point de divorcé à moins que l'amour soit plus fort que tout.. Jackson et April quant à eux se rapprochent peu à peu, même si celui ci à toujours des sentiments pour la jeune Lexie.

Alors que l'amour va et vient à l'hôpital, que les couples se construisent ou se detruisent, se forme ou se déforme.. Toute l'équipe médicale risque fort d'être secoué car le Chef Weber vient d'apprendre qu'une fusillade venait d'avoir lieu dans un lycée... Et il aura besoin de toute son équipe.. Surtout que le Seattle Grace se remet à peine d'un fait sembable... Chacun devra trouver la force de faire face à ses traumatismes..



[[ Le contexte du forum et celui à venir est largement et sera largement inspiré de la série, les intrigues, les couples aussi.. Ici, tout est permis, chaque sujet sera ouvert à tous, tout les sujets, sauf exception.. Pour cela il faudra mettre [Private] avant chaque titre.

J'impose des couples définitifs : Mark & Lexie - Meredith & Derek - Callie & Arizona - Owen & Cristina, en revanche pour coller à l'image de la série, tromperies, infidélités, ruptures et autres, sont vivement recommandés^^. ]]


#Contexte !! Ga2007 #Contexte !! Zimona5212 #Contexte !! GA045 #Contexte !! Gacontest51
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatsaison1.forumsactifs.com
 

#Contexte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time™: Saison 1 :: Grey's Anatomy : Administration :: && Rules and Context :: Contexte-
Sauter vers: